Bravo ! Vous avez décidé d’être acteur de votre santé. Je vous propose mon accompagnement pour les motifs suivants :
L’endométriose est une maladie inflammatoire chronique touchant au moins une femme sur 10. Elle se caractérise par la présence de tissus semblables à la muqueuse utérine (endomètre) en dehors de l’utérus. Le principal symptôme de l’endométriose est la douleur.
Le SOPK (Syndrome des Ovaires Polykystiques) est un dérèglement hormonal d’origine ovarienne (au niveau des ovaires) ou central (au niveau du cerveau). Il est caractérisé par une dysfonction hormonale : une hyperandrogénie (excès d’hormones mâles).
L’endométriose ou le SOPK peuvent être associés à des troubles digestifs chroniques, qu’il y ait un SII (Syndrome de l’Intestin Irritable) présent ou non. Le protocole low FODMAPS a démontré des effets bénéfiques chez 75% des patients.
Le syndrome prémenstruel (SPM) est un ensemble de symptômes, physiques ou psychiques qui démarrent avant les règles (de quelques heures à quelques jours) et s’atténuent normalement peu après leur arrivée.
Une alimentation équilibrée est la base de la santé. Que vous souhaitiez perdre du poids, stabiliser votre poids actuel ou simplement adopter une meilleure hygiène de vie, je suis là pour vous aider.
Jade Dulieu
Diététicienne – Nutritionniste
IFEEN – Institut de la femme et de l’endométriose
5 All. Arnaud Beltrame
75003 Paris
Tél : 01 79 36 10 06
jadedulieu.dieteticienne@gmail.com
N° ADELI : 91 95 0459 7
Copyright 2023 – Dulieu Eisenberg
Politique de confidentialité – CGV/CGU